Nouveaux produits

Les différents types de marquage

Le marquage correspond à la personnalisation d'un objet par un logo, un texte, ou toute image représentative d'une entreprise sur un support publicitaire. Selon le type de produits, la technique de marquage est différente.

 La Tampographie

C'est un procédé de prise d'encre sur un cliché gravé par un tampon en silicone puis marquage sur surface plane. Cette technique permet un marquage sur des pièces de toute forme et de diverses matières (plastique, bois, cuir) ainsi que pour un dépôt d'encre très fin, idéal pour le respect des détails.

 La Gravure Laser

Le marquage laser se fait par le biais d'un rayon laser d'une extrême précision dévié à très grande vitesse sur la surface d'un produit. Le marquage laser présente de nombreux avantages par rapport aux différentes techniques d'impression (robustesse du produit, rapidité du marquage, simplicité du procédé, et une grande liberté de conception).

 Le Doming ou Permavision

Le marquage par doming consiste à imprimer votre logo sur un laminé en PVC. Celui-ci est  recouvert d'une résine époxy pour mettre en évidence et protéger le message publicitaire. Cette technique permet une impression quadri et donne du relief à l'image imprimée.

 L' Impression Numérique

L'impression numérique est spécialement utilisée pour les clés USB carte de crédit Affaire et les clés "doming". Elle permet d'imprimer des photos sur vos clés USB. Le rendu est d'un niveau de qualité exeptionnel pour vos messages publicitaires et promotionnels. L’impression photo est utilisée pour les logos composés de nombreuses couleurs avec des ombrages ou/et des dégradés.

 L' Embossage

Ce procédé est exclusivement appliqué sur les clés USB et les accessoires en cuir. L'embossage permet de donner plus de relief à l'image imprimée.

 Le Gaufrage

Ce procédé est exclusivement appliqué sur les clés USB et les accessoires en cuir. Le gaufrage permet de donner plus de relief à l'image imprimée.