Vous trouvez dans cette section, les réponses aux questions les plus fréquements posées.

Question

Le marquage sur les produits est-il compris dans le prix ?

  • Réponse

    Non le marquage des produits se fait sur devis en prenant contact avec le service client d'E-dkado. Chaque produit est marqué individuellement à 1 endroit précis par une technique adaptée au produit : sérigraphie, tampographie, gaufrage ou gravure laser. Des frais techniques pour le marquage supplémentaire seront à prévoir par position et par couleur.


Question

Les frais techniques de reprise de logo sont-ils compris dans le prix ?

  • Réponse

    Oui. Nous prenons à notre charge cette partie à condition de nous fournir le message à imprimer dans un format compatible (dessin vectoriel Illustrator ou dessin bitmap en 300 dpi Tiff ou jpg). Dans le cas contraire les frais de retouche graphique seront à prévoir en fonction de la durée du travail nécessaire.


Question

Nous n'avons pas de logo, pouvez-vous nous en créer un ?

  • Réponse

    Oui. Nous pouvons réaliser vos logos. Nos infographistes vous apporteront leurs compétences afin de réaliser un logo sur mesure. Contactez nous pour établir un devis.


Question

Comment passer ma commande ?

  • Réponse

    Il vous suffit de nous contacter. Notre service client vous guidera tout au long du processus d'achat en  concidérant vos attentes et en vous apportant une solution adaptée et personnalisée.


Question

Quel est le délai moyen de livraison des produits ?

  • Réponse

    Le délai de livraison est d'environ 10 jours avec marquage. Pour les commandes Expresses, nous sommes à votre service pour vous apporter  une solution satisfaisante en un temps record. Contactez-nous !


Menu