KryptKey offre une option personnalisée pour les entreprises qui nécessitent des besoins spécifiques. Comprendre les nombreuses options disponibles qui équilibrent les besoins des entreprises en termes de coût, de sécurité et de productivité. Assurez-vous d'avoir le bon niveau de sécurité des données pour le bon prix. Partenaire de la solution de cryptage pour clé USB KryptKey, E-dkado offre toutes les fonctionnalités dont une entreprise a besoin.

Fournir des clés USB approuvées par l'entreprise

Fournissez aux employés des lecteurs flash USB chiffrés approuvés pour une utilisation sur le lieu de travail. Les lecteurs Flash approuvés doivent avoir les fonctionnalités suivantes:

Cryptage matériel éprouvé à l'aide de la norme AES (Advanced Encryption Standard) 256. La sécurité matérielle offre une portabilité et un cryptage supérieur au cryptage logiciel basé sur l'hôte.

L'espace de stockage utilisateur doit être crypté à 100%. Aucun espace de stockage non sécurisé ne doit être fourni.

Authentification matérielle par mot de passe qui limite le nombre de tentatives de mot de passe incorrectes consécutives en verrouillant les appareils lorsque le nombre maximal de tentatives erronées est atteint.

Répond aux normes FIPS pour les besoins de votre industrie ou de votre entreprise. FIPS 197 et ou FIPS 140-2 niveau 3

Gérer les clés USB autorisées et bloquer les appareils non approuvés

Utilisez un logiciel de gestion au niveau de l'appareil pour gérer les périphériques de stockage Flash USB. Le logiciel de gestion centralisée au niveau de l'appareil permet de contrôler le lecteur sur les connexions LAN et Internet et est un excellent outil pour:

Établir et appliquer des politiques d'utilisation USB chiffrées sur une base individuelle et / ou de groupe.

Audit de l'activité des fichiers pour mieux suivre les données entrant et sortant de votre organisation.

Fournir une sauvegarde de contenu à distance aux utilisateurs qui transportent des données critiques.

Désactivation à distance des appareils en cas de perte ou de compromission et réinitialisation du mot de passe à distance en cas d'oubli.

Si vous ne gérez pas les lecteurs autorisés, les données sensibles peuvent être copiées sur ces appareils et partagées avec des tiers et votre organisation est la prochaine statistique de perte ou de vol de données.

Chiffrer les données confidentielles

Pour garantir la sécurité de vos données, elles doivent être chiffrées avant d'être envoyées par e-mail ou enregistrées sur des périphériques de stockage amovibles.

Pour les organisations dans lesquelles des données confidentielles ou sensibles font partie de votre entreprise telles que les finances, les soins de santé, le gouvernement, etc., le cryptage est le moyen de protection le plus fiable. Si vous ne cryptez pas les données avant qu'elles ne soient enregistrées sur des clés USB, les pirates peuvent contourner votre antivirus, votre pare-feu ou d'autres contrôles, et ces informations sont vulnérables.