L’organisation d’un évènement commercial fait partie des stratégies marketing et communicationnelles que les entreprises mettent en œuvrent pour développer leur réputation et leur notoriété. Afin d’en tirer un maximum de profit, il est indispensable que sa visibilité ne soit pas bornée aux convives. Elle doit avoir une portée plus importante et donc, atteindre un maximum…

L’essor des appareils mobiles et des réseaux sociaux a fortement chamboulé l’univers du marketing et de la communication. Les rapports de force ont changé, il n’y a pas que les entreprises qui peuvent manipuler les informations. Désormais, les consommateurs peuvent aussi aisément accéder à différentes données grâce au web et les partager. Cela a donc…

Pandémie Covid19 depuis l’année 2019, guerre en Ukraine, etc., il y a eu plusieurs grands évènements qui ont fait basculer le monde. Ils ont apporté des changements divers et ont fait basculer les donnes dans tous les domaines ou presque. Pour les entreprises et les marques, comme tous les ans, il est nécessaire de connaitre…

Pour rester dans la concurrence, l’entreprise a toujours besoin de veiller sur son image de marque et son marché. Elle doit également savoir contourner toutes les situations et tous les évènements à son avantage. C’est le cas des soldes. Ce sont des évènements qui ont lieu plusieurs fois dans l’année. Les producteurs, vendeurs, etc. effectuent…

On vous rappelle