Accueil » Blog » Page 24

BLOG - QUOI DE NEUF ?

7 juillet 2022

La gestion de la relation client : comment laisser place à l’individualisation des besoins ? Il est indéniable qu’à l’heure actuelle, dans l’univers de l’e-commerce, il devient de plus en plus difficile d’attiré l’attention du client. En effet la majorité des clients souhaitent avoir, une relation la plus personnalisée possible, avec leurs partenaires. Cela s’explique, […]

7 juillet 2022

Les fournitures de bureau Lors d’un salon d’entreprise comme pour n’importe quel autre évènement professionnel, la distribution de cadeaux d’affaire valeureux n’est pas très recommandée. Comme il y a aura plein de visiteurs, le mieux est d’opter pour des petits goodies faciles à transporter dont les fournitures de bureau. Parmi les plus prisés, il y […]

7 juillet 2022

Les coffrets bouteilles et verres personnalisés Ces types de cadeaux d’affaires sont parfaits pour les très bons clients. Ce sont les clients fidèles qui sont aptes à dépenser beaucoup pour acheter les produits de l’entreprise. En retour à leur grand effort et leur volonté de toujours soutenir l’entreprise, ils méritent donc des objets personnalisés de […]

7 juillet 2022

Mieux connaitre cette technique de marketing et de communication La technique de marketing et de communication par l’objet ne date pas d’hier. Elle est utilisée depuis longtemps. Seulement, les objets pubs et goodies donnés ont évolué. Ils suivent les tendances. Néanmoins, certains qui sont considérés comme des cadeaux traditionnels et classiques sont toujours utilisés car […]

7 juillet 2022

Saint-Patrick, qui est-il ? La première célébration de la fête de la Saint Patrick ou « Paddy’s Day » fut au IXe siècle en Irlande. Au début du XVIIe siècle, l’Eglise Catholique reconnait cette personnalité et en 1903, les Irlandais ont commencé à faire du 17 mars un jour férié. Il ne s’agit donc pas […]

7 juillet 2022

La tampographie, c’est quoi ? Il s’agit d’une des techniques de marquage utilisées pour les goodies et articles publicitaires. C’est un système d’impression indirecte ayant pour objectif de marquer différentes sortes d’articles et qui est similaire au pochoir. Comme son nom l’indique, elle est faite via un tampon en silicone ou en caoutchouc sur un […]

7 juillet 2022

Qu’est-ce qu’un green marketing ? Aussi appelé marketing vert ou encore marketing écologique, le green marketing est une forme de marketing faisant référence au processus de développement et de commercialisation de produits qui sont conçus écologiquement. Cette stratégie incite les entreprises à adopter des pratiques environnementales et durables. Il s’agit également d’un argument de vente […]

7 juillet 2022

Qu’est-ce qu’un objet publicitaire ? Tout produit physique portant le logo, le slogan ou d’autres informations de la marque et qui est distribué ou vendu dans le but d’accroître la notoriété et de fidéliser les clients d’une marque est un objet publicitaire. Les objets publicitaires sont utilisés depuis la fin des années 1700, lorsque des […]

7 juillet 2022

Les caractéristiques du printemps qu’il faut connaître Le printemps, c’est la saison de l’éveil de la nature et c’est la période pendant laquelle le jour gagne sur la nuit ; il devient donc plus long. Tout se renouvelle, les animaux hibernants sortent de leurs cachettes et les animaux migrateurs reviennent à leurs points de départ. […]