Accueil » Comment choisir les clés USB publicitaires personnalisées ?

Comment choisir les clés USB publicitaires personnalisées ?

La capacité des clés USB

Si ce sont des clés USB qui feront office de goodies, ne choisissez pas des clés USB présentant une capacité de stockage très élevée. 4 à 5 Go d’espace disponible suffisent pour satisfaire vos prospects, clients et associés. En effet, les goodies sont faits juste pour attirer l’attention. Cependant, on parle ici de goodies utiles raisons pour laquelle nous vous suggérons une capacité de stockage acceptable. Au-delà de 5Go de capacité de stockage, vous pouvez vous attendre à des dépenses importantes surtout si les bénéficiaires sont nombreux. Pour éviter une telle situation, limitez-vous à votre budget de départ et vous pourrez mieux fixer la capacité de stockage des clés USB publicitaires.

Le design

Le design est très important en matière de publicité. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous devez vous adresser à un fabricant spécialisé dans la conception de clés USB publicitaires. En compagnie de ce professionnel, vous pouvez faire une commande spéciale quant au design de vos clés USB personnalisées. Pour choisir la forme de ces accessoires de publicité, référez-vous à votre domaine d’activités. Si vous êtes dans le domaine du transport, des clés USB prenant la forme d’une voiture constituent par exemple un excellent choix.

La qualité

Certes, vous allez offrir des cadeaux et c’est déjà une bonne chose pour la publicité, mais assurez-vous que les clés USB que vous allez distribuer sont de qualité. Si nécessaire, adressez-vous à un fabricant connu pour leur conception. En effet, votre geste créera un impact marketing positif, mais si les cadeaux que vous offrez sont de moindre qualité, vos cibles se retourneront contre vous, car ils seront déçus. Pour éviter une telle situation, assurez-vous d’offrir de la qualité à vos partenaires, clients et prospects. Votre image sera préservée et votre sérieux sera mis en avant.

La personnalisation

Si vous voulez offrir des clés USB publicitaires, accordez de l’importance à la personnalisation. Il faut que les goodies que vous offrez reflètent vos activités. Choisissez les couleurs de votre entreprise pour la personnalisation et n’oubliez pas d’indiquer le nom de votre entreprise ou encore de votre marque sur vos cadeaux publicitaires. Vous profiterez ainsi d’une publicité qui dure dans les temps.