Accueil » Ecriture » Crayon publicitaire » Crayon à papier personnalisé » Crayon Éternel Dorovixi – personnalisable

Crayon Éternel Dorovixi - personnalisable

À partir de 0,327 €
HT
Référence : 20147

Sélectionnez vos options

Choisissez votre quantité

Valider

Sélectionnez le ou les emplacement(s) de marquage (plusieurs choix possibles)

Centrer face A

TAMPOGRAPHIE B

50mm x 6mm

TAMPOGRAPHIE B + 5000 PCS

50mm x 6mm

Centrer face B

TAMPOGRAPHIE B

50mm x 6mm

TAMPOGRAPHIE B + 5000 PCS

50mm x 6mm

Pas de marquage

Valider
Date de livraisonLivré le 24 mai 2024Livré à partir du 03 juin 2024
Total
par pièce € HT € HT (TVA non incluse)
Prix du produit x € HT
Montant global HT : € HT
Prix unitaire incl. Impression : € HT

DESCRIPTION :

Crayon éternel en bambou et accessoires chromés. Réutilisable et avec une écriture infinie, afin de toujours utiliser le même crayon et de ne pas générer de déchets.Des matériaux comme le bambou encouragent l'utilisation de matières premières naturelles, réduisant les émissions polluantes. De plus, le bambou provient d'une plante très résistante et polyvalente, à croissance et régénération rapides, constituant une excellente alternative à l'utilisation du bois traditionnel.

DIMENSION PRODUIT :

Longueur : 0 cm
Hauteur : 13.5 cm
Largeur : 0 cm
Diamètre : 1.1 cm
Poids : 9 gr

DIMENSIONS EMBALLAGE :

Longueur de l'emballage : 20 cm
Hauteur de l'emballage : 31 cm
Largeur de l'emballage : 48 cm
Poids de l'emballage : 10 gr
Nombre d'emballages : 1000

Unités par palette : 72000
Nombre de boites : 0
Poids par palette : 0 Kg

AVIS CLIENT

Jeanne Martin
Crayon éternel Dorovixi incroyable ! Excellent choix pour notre campagne de sensibilisation à l'environnement.
Olivier Durand
Un produit respectueux de l'environnement et idéal pour notre image de marque. Je le recommande fortement.
Sophie Lefevre
Le crayon éternel personnalisé a été un grand succès lors de notre événement d'entreprise.
Francois Moreau
Très satisfaits des crayons Dorovixi, leur qualité et la facilité de personnalisation ont renforcé notre message publicitaire.