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Pourquoi offrir des clés USB personnalisées dans le cadre d’une campagne publicitaire ?

Parmi les types de cadeaux  publicitaires que vous pourrez offrir se retrouvent les clés USB personnalisées. Ces cadeaux high-tech vous permettront d’atteindre plus facilement les objectifs que vous vous fixez. Découvrez dans plus tarder tout les avantages à exploiter les clés USB publicitaires.

Eveiller l’intérêt des prospects pour mieux les convertir

Dans le cadre d’une campagne publicitaire, votre regard se tourne en premier vers vos prospects. Si vous parvenez à les impressionner, vous aurez une chance de la convertir en clients. Ainsi, lorsque vous distribuez des clés USB personnalisées, adressez-vous en premier lieu à vos  prospects.  Pour être plus précis, choisissez en premier vos prospects qualifiés car ces derniers ont déjà manifesté leur intérêt pour vos produits ou services. Ils sont à deux doigts de passer à l’achat et donc d’être convertis en clients. Il ne vous reste plus qu’à accélérer leur décision  en faisant un petit geste. En leur offrant un cadeau, vous leur dites implicitement qu’ils ne regretteront pas de leur choix de devenir clients chez vous. Certes, vous  allez dépenser pour les cadeaux mais le jeu en vaut la chandelle.

Fidéliser les clients les plus actifs

Si vous disposez déjà d’un nombre important de clients qui consomment régulièrement chez vous, pensez de temps en temps à leur rappeler que vous êtes content de les avoir comme clients. Le fait qu’ils soient déjà acquis ne signifie pas que vous ne devez plus faire un effort pour eux. Au contraire, les gros clients et les clients les plus actifs doivent être entretenus afin qu’ils ne tombent pas dans  le filet des concurrents. Si vous évoluez dans un marché très concurrentiel, n’hésitez pas à faire un petit geste de temps en temps à l’endroit de vos clients. Faites en sorte qu’ils restent chez vous et qu’ils continuent à être satisfaits de vos produits ou services. Ainsi, lorsque vous offrez des cadeaux publicitaires dans  le cadre de votre campagne marketing, pensez à eux. Accompagnez  les cadeaux de remises sur les nouveaux produits pour mieux leur faire plaisir.

Renforcer les partenariats professionnels

Si vous êtes en collaboration  avec d’autres  entreprises, notez qu’il est important d’entretenir ce partenariat. C’est encore plus vrai si vous tirer grand avantage de la collaboration. En général,  une telle collaboration fonctionne dans un esprit gagnant –gagnant mais ce n’est pas une raison pour ne pas manifester sa satisfaction. Agissez en professionnel et témoigner à vos partenaires professionnels votre reconnaissance. Profitez également de votre campagne publicitaire pour leur offrir également des cadeaux personnalisés. Vous verrez alors qu’ils ne manqueront pas de vous rendre l’appareil en s’investissant davantage dans la collaboration.

Améliorer l’image de son entreprise

En tant qu’entreprise, vous avez une image à préserver. Lorsque vous faites quelque chose, pensez toujours à votre image. Ainsi, lors de votre campagne publicitaire, vous pourrez par exemple choisir d’offrir à vos cibles des cadeaux publicitaires de grande valeur comme les clés USB publicitaires. De tels cadeaux impliquent des dépenses non-négligeables sauf qu’ils vous permettent d’améliorer votre image. Vos cibles comprendront que vous  être une entreprise sérieuse qui ne fait pas les choses  à la légère. Cette vision qu’ont vos cibles sur vous compte énormément car elle signifie qu’elles ont confiance en votre professionnalisme et en votre sérieux. Ainsi, bon nombre de vos prospects choisiront de devenir client tandis que certains clients consommeront davantage chez vous.

Démontrer sa force

Toutes les entreprises ne sont pas en mesure d’offrir des cadeaux publicitaires de grande valeur comme les clés USB personnalisées. C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart choisissent des goodies classiques comme les stylos ou encore les calendriers. En offrant des clés USB publicitaire à vos cibles, vous démontrez la force de votre entreprise. Il s’agit d’un grand atout dans la mesure où les clients et prospects apprécient particulièrement les entreprises qui ont de l’envergure. Bien entendu, vous devez faire un petit sacrifice financier surtout si vos cibles sont multiples. Vous pouvez également limiter les dépenses en réduisant le nombre des bénéficiaires.