- High Tech
- Sacs
- Textile
- Mugs & gourdes
- Bureau & salon
- Ecriture
- Fidélisation
- Loisirs
- Éco
- Thèmes
Cadeaux d’affaires & fidélisation (Page 2)
Toutes les entreprises qui ont adopté cette stratégie ont obtenu satisfaction bien qu’elle implique des dépenses non négligeables. Découvrez sans plus tarder les quelques avantages issus de l’offre de cadeaux publicitaires. Fidéliser les clients et regagner la confiance de ceux qui sont partis Certains professionnels pensent qu’offrir des cadeaux d’affaires à des clients s’apparente à…
Envoyer un cadeau d’entreprise original à un client est un excellent moyen de se souvenir de votre marque et de montrer aux clients votre appréciation. Lorsque vous recherchez des produits promotionnels pour les fêtes, il est facile de s’en tenir à ce que vous savez déjà, comme les stylos, les goodies et les blocs-notes. Mais…
Quand offrir des cadeaux d’entreprise aux employés ? Certes, les collaborateurs ne sont pas vraiment considérés comme des consommateurs potentiels, mais plutôt comme des acteurs dans le développement de l’entreprise. Ils peuvent être, cependant, des ambassadeurs potentiels de la marque. C’est pour cette raison qu’ils méritent aussi des goodies. De plus, ce sont des moyens…
Les caractéristiques du printemps qu’il faut connaître Le printemps, c’est la saison de l’éveil de la nature et c’est la période pendant laquelle le jour gagne sur la nuit ; il devient donc plus long. Tout se renouvelle, les animaux hibernants sortent de leurs cachettes et les animaux migrateurs reviennent à leurs points de départ….
Quels sont les articles promotionnels pouvant être utilisés par les télétravailleurs ? Les outils et équipements nécessaires à un télétravailleur sont presque les mêmes que ceux qui sont nécessaires à un employé au bureau. Pour assurer la communication avec les autres collaborateurs, les équipes, les responsables et les dirigeants, il faut qu’il ait un ordinateur…
L’image de marque : c’est quoi ? Bien plus que le logo ou le slogan, l’image de marque constitue la représentation de l’entreprise ou son identité visuelle, qui est une image perçue par le consommateur. On la qualifie souvent de branding, qui en général désigne une stratégie marketing. Le branding vous permet ainsi de positionner favorablement…
Pourquoi offrir des cadeaux d’entreprise pour Noel ? Bien plus qu’une simple fête, Noël est une période-clé en termes de perspectives pour les entreprises. Pour l’occasion, elles peuvent donc faire du bilan, des projets ou des engagements divers. Pendant cette pause festive, elles peuvent aussi mettre en œuvre des stratégies permettant de gagner en notoriété…
Quel cadeau mettre dans un sac papier publicitaire ? Un sac papier personnalisé est un objet publicitaire à part qui sert avant tout à emballer un cadeau d’affaires. Quel que soit le présent que vous décidez d’offrir à vos clients, collègues et partenaires, vous trouverez le sac en papier qu’il faut pour l’emballer. Ce peut…
Comment choisir des cadeaux électroniques écologiques ? À ce jour, les idées cadeaux hightech et les idées cadeaux écologiques ne manquent pas. C’est lorsqu’il faut associer les deux que les choses se corsent. Le but est de trouver un objet high tech respectueux de l’environnement. Comme vous pouvez le deviner, il s’agit d’un grand challenge….
Pourquoi offrir un calendrier avec logo ? Offrir un cadeau d’entreprise est devenu une tradition. Cela permet notamment de fidéliser les clients, les salariés et les partenaires. Mais pour que ce geste généreux porte ses fruits, il faut qu’il soit apprécié des bénéficiaires. Le calendrier est justement un support de communication que tout le monde…
Pourquoi opter pour les goodies ? Les objets publicitaires se présentent comme des aides efficaces pour fidéliser les clients plus aisément. La raison est simple, recevoir un cadeau personnalisé et gratuitement, cela fait toujours plaisir aux clients. À leur égard, il s’agit d’un signe d’affection particulière et d’une attention appréciable. Le pouvoir des goodies pour…