Pourquoi choisir les goodies ?
L’une des premières raisons qui poussent les marques et les entreprises à opter plutôt pour les goodies que les cadeaux d’affaires est leur prix. En effet, les goodies sont des articles pas chers qui permettent donc de faire une communication par l’objet bon marché. Grâce encore à leur tarif, il est possible de faire une promotion sur une longue durée.
En outre, les goodies sont aussi des articles faciles à distribuer. Toutes les occasions sont bonnes pour les partager avec le public. Il est possible de profiter des fêtes comme Noel, Pâques, Pentecôte, les anniversaires, etc. ou encore des évènements professionnels comme la foire d’entreprise, le séminaire, la réunion, le congrès, etc. D’autres occasions, comme les promotions, l’arrivée de nouveaux collaborateurs ou de nouveaux stagiaires, le départ à la retraite, la visite des clients, des fournisseurs ou des partenaires, etc., permettent également de faire circuler les goodies. Il y a aussi les évènements culturels et sportifs qui sont des opportunités à ne pas manquer pour faire la distribution de petits cadeaux d’entreprise.
Les goodies sont des petits cadeaux qui conviennent à tout le monde. Il suffit de bien choisir le type de goodies à commander. En voici justement quelques exemples :
Les écouteurs publicitaires
Contrairement aux idées reçues, les écouteurs promotionnels ne sont pas uniquement destinés pour les mélomanes. Ils peuvent aussi être utilisés par ceux qui aiment regarder des films ou voir diverses émissions en ligne avec leurs appareils portables. Les étudiants ou encore les travailleurs qui ont besoin de voir des enregistrements vidéo ou audio peuvent aussi se servir des écouteurs publicitaires. Ils permettent même de prendre des appels dans le bus, le train, etc. sans avoir à sortir son smartphone.
Ce sont des articles high-tech pas chers qui conviennent à tous les appareils mobiles ou non comme les tablettes, les téléphones portables, les ordinateurs portables, etc. Ils peuvent être offerts seuls ou avec d’autres objets high-tech comme le chargeur à induction, le tapis de souris, la clé USB, le powerbank, la souris et bien d’autres goodies peu coûteux.
Concernant la personnalisation, les entreprises ont le choix entre deux éléments différents. Elles peuvent mettre leurs motifs particuliers directement sur les écouteurs ou bien sur son étui. Elles peuvent aussi customiser les deux en même temps. Cela leur permet d’avoir une importante visibilité puisque les écouteurs sont à mettre sur une partie plutôt visible que sont les oreilles. Il est aussi possible de choisir des coloris variés. Pour les donneurs d’ordre qui veulent opter pour des couleurs standards, ils prennent généralement les écouteurs noirs et blancs.
Comme technique de personnalisation, la sérigraphie et l’impression sont les plus adaptées.
Les stylos personnalisés
Le stylo personnalisé est certainement l’objet publicitaire le plus classique. Il s’agit non seulement d’un article accessible à tous les budgets, mais aussi utile à tout le monde. Il peut faire partie d’un lot de fournitures de bureau à donner aux bureaucrates avec des carnets de notes, du bloc-notes, etc., ou encore au lot de fournitures scolaires pour les écoliers et les étudiants avec des crayons, des cahiers, etc. Il peut aussi être donné seul, et cela, à diverses occasions. Il convient aux professionnels, mais aussi aux simples particuliers pour prendre des notes, pour dessiner, pour écrire des poèmes, etc.
Avec ce goodies par excellence, les entreprises peuvent choisir des coloris de toutes les sortes ainsi que des formes et des modèles variés. Il y a le stylo à bille, le stylo à encre, le stylo feutre, le stylo bic simple, etc.
Pour la personnalisation, la sérigraphie, la quadrichromie ou encore l’impression sont les plus utilisées pour ces goodies.
Le sac tote bag
Le tote ou tote bag est une sorte de sac pouvant être fabriqué avec différentes matières comme le coton, les matières naturelles dont le jute, le raphia, ou encore les matières en plastiques différentes. À la base, il a été utilisé pour le transport des récoltes. Désormais, il est devenu un accessoire de mode à part entière. Il peut servir de sac shopping, de sac de courses, etc.
L’avantage avec ce goodies exceptionnel est qu’il soit non seulement abordable, mais qu’il dispose aussi d’une large surface personnalisable. L’entreprise peut, en effet, choisir de faire une personnalisation en recto ou bien en recto verso. Elle peut y mettre un logo, un nom, un slogan, un message publicitaire, et bien d’autres motifs de tailles variées. D’ailleurs, le sac tote bag lui-même peut avoir diverses tailles selon les besoins.
L’autre atout du tote bag est qu’il puisse servir d’emballage pour d’autres goodies. Il est donc possible d’y mettre des textiles publicitaires comme le t-shirt, le t-shirt, le polo, le parapluie, etc., des articles high-tech comme l’enceinte Bluetooth, des gadgets dont les montres, les briquets, les porte-clés, et bien d’autres encore.
Les bracelets publicitaires
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