Accueil » L’ultra personnalisation des objets publicitaires

L’ultra personnalisation des objets publicitaires

Spécialiste de la clé USB publicitaire et des objets innovants

Acteur majeur des cadeaux promotionnels et notamment de la clé usb, E-dkado s’est vu confronté au fil des années à l’arrivé de concurrents tous plus féroces les uns que les autres et a dû s’adapter pour survire.

Afin d’exposer au mieux cette stratégie, nous étudierons dans un premier temps la situation du marché global de l’objet publicitaire, puis nous analyserons la stratégie mise en place par E-dkado pour y faire face.

Objets Publicitaires - E-dkado - Historique

Il y a 16 ans, lors des débuts d’E-dkado, la concurrence sur internet était bien moindre. En effet, mise à part 3 ou 4 sociétés plus grosses, il était assez simple d’être positionné en première page de Google et d’avoir plusieurs dizaines de demandes de clients par jour. Le marché était composé de spécialistes uniquement, ceux dans l’usb, ceux dans le stylo, ceux dans le textile, etc… et chacun faisait son business sur une gamme de produit. Aujourd’hui, le marché est totalement différent. Il est composé d’un ensemble de structures proposant tous les produits – fini les spécialistes, place aux grossistes. A ce jeux là, tous les acteurs majeurs sont devenus encore plus incontournable et tous les petits ont été noyés dans la vague.

E-dkado, spécialiste de l’usb, mais pas que ! En effet, à l’inverse de beaucoup, la stratégie de la société Grenobloise a toujours été de proposés des solutions sur mesure. Sur mesure de par ses produits (

On vous rappelle