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Quels produits et objets publicitaires sur mesure pouvez-vous exploiter ?

Si les goodies sont distribués à ses clients, ces derniers seront fidélisés et n’iront pas chez les concurrents quel que soit la stratégie marketing employée par ces derniers. Si les cadeaux publicitaires sont distribués à ses prospects, nombre d’entre eux se convertiront en clients et un impact considérable sera enregistré sur son chiffre d’affaires. Mais quels sont les types de produits ou objets publicitaires sur mesure pouvant être offerts à ses cibles.

Des produits se rapportant à ses activités

Avant toute chose, sachez que les meilleurs goodies sont ceux qui reflètent au mieux vos activités. Si vous êtes par exemple dans la  restauration, vous pouvez par exemple distribuer des assiettes, des verres ou encore des gobelets personnalisés afin de faire la promotion de votre marque et par la même de vos activités. Choisissez bien vos cibles afin que vos efforts marketing ne soient pas voués à l’échec.

Par ailleurs, si vous vendez des produits high-tech, des cadeaux électroniques sur mesure feront parfaitement l’affaire. Le choix ne manque pas mais vous devez vous référer au nombre de vos cibles ou encore à votre budget pour choisir vos goodies. Dans le cas où vos cibles sont restreints, vous pouvez choisir des cadeaux de grande valeur comme les Smartphones, les tablettes ou encore les enceintes audio Bluetooth. En revanche, si le nombre de vos cibles est conséquent mais que vous ne voulez pas dépasser largement votre budget, vous pouvez choisir des cadeaux de types casques audio filaires, clés USB porte-clés ou encore de kit oreillettes bluetooth. Afin que vos efforts ne soient pas vains, sélectionnez-bien les cibles qui profiteront de vos cadeaux. Vous réussirez alors à booster plus facilement votre chiffre d’affaires.

D’autres idées sont intéressantes lorsqu’il s’agit de faire des cadeaux publicitaires mais vous devez toujours vous référer à vos activités pour faire un choix optimisé.

Des fournitures de bureau

Maintenant que vous savez comment faire le choix de vos cadeaux publicitaires, vous pouvez faire votre choix avec plus de discernement. Notez que les fournitures de bureau peuvent faire office de cadeaux publicitaires. Entre les stylos, les bloc-notes, les agendas ou encore les calendriers, le choix ne manquent pas. De plus, pour mieux économiser, les fournitures de bureau s’avèrent être de parfaits choix. Vous pouvez créer autant de goodies que vous voulez sans que cela ait un impact important sur votre budget. Bien entendu, vous devez toujours identifier à l’avance vos cibles afin de mieux maîtriser vos dépenses.

Des goodies classiques

En matière de cadeau publicitaire, ce n’est pas le choix qui vous manque. Si vous ne voulez pas trop investir alors que vous voulez toucher de nombre important de clients, vous pouvez recourir aux goodies classiques. Ce sont les cadeaux publicitaires que nombreuses entreprises exploitent depuis plusieurs années. Parmi les plus connus se retrouvent les portes clés, les stylos, les briquets et autres. Ce genre de goodies continue encore à être exploités pour leur coût réduit alors qu’ils permettent quand même de sensibiliser de nombreux particuliers et professionnels. Ces goodies sont parfaits si vous avez choisi de faire profiter de vos cadeaux publicitaires aux plus grand nombre. Il y aura plusieurs bénéficiaires de vos cadeaux alors que vos dépenses seront bien maîtrisées. De plus, vous pourrez sensibiliser le maximum de prospects et clients.

Des clés USB personnalisées

Si vous ne savez pas quels cadeaux publicitaires offrir à vos cibles, optez pour des clés USB personnalisées. Ce genre de goodies est très à la mode actuellement. Etant donné que les clés USB sont devenues de véritables outils de travail, tous ceux qui en recevront gratuitement ne peuvent que manifester leur joie. Ainsi, si vous décidez d’offrir ce genre de cadeaux à vos clients, prospects et partenaires professionnels, ils auront une meilleure image de vous. Ils vous témoigneront de leur reconnaissance en consolidant votre relation. La plupart de vos prospects décideront de se convertir en clients tandis que vos clients seront mieux fidélisés. Quant à vos partenaires professionnels, ils se donneront à fond dans votre collaboration.