Accueil » Blog » Page 8

BLOG - QUOI DE NEUF ? (Page 8)

Spécialiste de la clé USB publicitaire et des objets innovants Acteur majeur des cadeaux promotionnels et notamment de la clé usb, E-dkado s’est vu confronté au fil des années à l’arrivé de concurrents tous plus féroces les uns que les autres et a dû s’adapter pour survire. Afin d’exposer au mieux cette stratégie, nous étudierons…

Quel objet publicitaire choisir ? L’objet publicitaire est idéal car il peut être personnalisé aux couleurs de l’entreprise mais également avec un logo. Ce moyen de communication permet de valoriser son entité commerciale par le biais d’un objet publicitaire qui sera offert comme cadeau d’entreprise. Offrir un cadeau à un client permet de faire plaisir mais…

Quels objets publicitaires choisir pour communiquer ? Il existe différents objets publicitaires qui vous permettront de communiquer de manière efficace autour de votre entreprise. La clé usb publicitaire est idéale car elle permet de stocker des données. Celle-ci est encore largement utilisée aujourd’hui en France et permet donc d’emporter avec soi des photos ou des données…

Une veste personnalisée de très bonne qualité et confortable Fabriquée avec des matières de première qualité et par une usine très développée, la veste personnalisée ne s’usera pas facilement. Parmi les larges choix qui vous seront proposés, ne cherchez plus ailleurs, il y a tout ce dont vous avez besoin. En effet, vous avez la…

Qu’est-ce que la responsabilité sociétale d’une entreprise ? Cette responsabilité devrait être connue de toutes les entreprises à l’heure actuelle. Comment celle-ci peut-elle être mise en place et comment s’articule t-elle également ? La RSE est un engagement clair d’une entreprise souhaitant prendre en compte les préoccupations sociales et environnementales liées à son activité commerciale. Celle-ci aura…

Mais qu’est-ce que le bluetooth ? Qu’est-ce que ce drôle de nom ? Bluetooth ? Un mot qui ne vous est pas inconnu tant vous avez pu l’apercevoir sur le packaging de nombreux produits high-tech. Cette technologie équipe aujourd’hui la plupart des objets connectés tels que les smartphones, les montres connectées, les bracelets sports ainsi que les enceintes…

Qu’est-ce que la recharge par induction ? Cette nouvelle technologie permet de remplacer les fils traditionnels reliant les smartphones. En apposant son mobile sur la surface de charge celui-ci démarrera son cycle de chargement comme par magie. La transmission d’électricité par induction permet ainsi de rendre les appareils connectés tels que les smartphones plus libres et…

E-dkado : fournisseur international d’objets personnalisés La société E-dkado, installée à proximité de Grenoble, conçoit et fabrique des objets personnalisés pour ces clients nationaux et internationaux depuis plus de 16 ans. Grâce à son implantation en Asie et son réseau de fournisseurs à travers le monde, E-dkado répond à toutes les demandes mêmes plus complexes….

La sublimation est une technique de marquage que l’on propose sur différents produits de notre gamme. Vous allez ainsi retrouver comme goodies compatibles : – les tours de cou publicitaire – les mugs personnalisables – les gourdes promotionnelles – les sacs et le textile – les tapis de souris personnalisés – les lingettes à lunette…

Une rentrée sous le signe de l’ECO ECO pour écologique. Les gammes de produits en bois, en paille de riz ou en bambou sont les stars de cette année. On les retrouve dans toutes les familles de produits : – Les clés usb personnalisées – Les Mugs avec logo – Les objets high-techs – Les…

Dans ce premier échange, Audrey M, cadre dans les achats pour un industriel implanté proche de Grenoble en Isère nous explique pourquoi elle privilégie les échanges commerciaux en local, et pourquoi elle à choisie E-dkado. – Comment avez-vous connu E-dkado ? « Nous étions à la recherche de goodies pour distribuer à nos salariés en fin…

Comment choisir des cadeaux électroniques écologiques ? À ce jour, les idées cadeaux hightech et les idées cadeaux écologiques ne manquent pas. C’est lorsqu’il faut associer les deux que les choses se corsent. Le but est de trouver un objet high tech respectueux de l’environnement. Comme vous pouvez le deviner, il s’agit d’un grand challenge….

Les verres personnalisés Tous les établissements de restauration, y compris les bars, ont besoin de verres pour servir les boissons aux clients. Les meilleurs objets publicitaires personnalisés sont justement ceux que l’on utilise tous les jours puisqu’ils touchent un plus large public. De plus, ils améliorent votre image de marque puisqu’ils montrent que vous utilisez…

L’image de marque : c’est quoi ? Bien plus que le logo ou le slogan, l’image de marque constitue la représentation de l’entreprise ou son identité visuelle, qui est une image perçue par le consommateur. On la qualifie souvent de branding, qui en général désigne une stratégie marketing. Le branding vous permet ainsi de positionner favorablement…

Mieux connaitre cette technique de marketing et de communication La technique de marketing et de communication par l’objet ne date pas d’hier. Elle est utilisée depuis longtemps. Seulement, les objets pubs et goodies donnés ont évolué. Ils suivent les tendances. Néanmoins, certains qui sont considérés comme des cadeaux traditionnels et classiques sont toujours utilisés car…

Saint-Patrick, qui est-il ? La première célébration de la fête de la Saint Patrick ou « Paddy’s Day » fut au IXe siècle en Irlande. Au début du XVIIe siècle, l’Eglise Catholique reconnait cette personnalité et en 1903, les Irlandais ont commencé à faire du 17 mars un jour férié. Il ne s’agit donc pas…

La tampographie, c’est quoi ? Il s’agit d’une des techniques de marquage utilisées pour les goodies et articles publicitaires. C’est un système d’impression indirecte ayant pour objectif de marquer différentes sortes d’articles et qui est similaire au pochoir. Comme son nom l’indique, elle est faite via un tampon en silicone ou en caoutchouc sur un…

Qu’est-ce qu’un objet publicitaire ? Tout produit physique portant le logo, le slogan ou d’autres informations de la marque et qui est distribué ou vendu dans le but d’accroître la notoriété et de fidéliser les clients d’une marque est un objet publicitaire. Les objets publicitaires sont utilisés depuis la fin des années 1700, lorsque des…

Les caractéristiques du printemps qu’il faut connaître Le printemps, c’est la saison de l’éveil de la nature et c’est la période pendant laquelle le jour gagne sur la nuit ; il devient donc plus long. Tout se renouvelle, les animaux hibernants sortent de leurs cachettes et les animaux migrateurs reviennent à leurs points de départ….

Quand offrir des cadeaux d’entreprise aux employés ? Certes, les collaborateurs ne sont pas vraiment considérés comme des consommateurs potentiels, mais plutôt comme des acteurs dans le développement de l’entreprise. Ils peuvent être, cependant, des ambassadeurs potentiels de la marque. C’est pour cette raison qu’ils méritent aussi des goodies. De plus, ce sont des moyens…

Qu’est-ce qu’un green marketing ? Aussi appelé marketing vert ou encore marketing écologique, le green marketing est une forme de marketing faisant référence au processus de développement et de commercialisation de produits qui sont conçus écologiquement. Cette stratégie incite les entreprises à adopter des pratiques environnementales et durables. Il s’agit également d’un argument de vente…

Durant la crise, notre association sportive, a été durement impactée. Nos adhérents n’ont plus eu la possibilité d’aller s’entraîner et de pratiquer une activité sportive. Tous nos événements et projets sportifs se sont vus annulés les uns après les autres. En fin de saison, nous n’avons pas eu la chance de participer à des rencontres…

Nous analyserons à travers 3 points de vue : celui des mariés, celui des invités et celui des prestataires, en quoi les besoins en objets personnalisés à évolués depuis quelques années. Vive les mariés ! Un mariage doit ressembler aux mariés qui le célèbrent. Cela fait maintenant quelques années que les gobelets en plastiques sont…

Pourquoi offrir un calendrier avec logo ? Offrir un cadeau d’entreprise est devenu une tradition. Cela permet notamment de fidéliser les clients, les salariés et les partenaires. Mais pour que ce geste généreux porte ses fruits, il faut qu’il soit apprécié des bénéficiaires. Le calendrier est justement un support de communication que tout le monde…

On vous rappelle