Accueil » Blog » Page 3

BLOG - QUOI DE NEUF ? (Page 3)

La publicité est un élément essentiel pour toute entreprise désireuse de promouvoir sa marque, ses produits et ses services. Cependant, à l’ère de la prise de conscience environnementale croissante, il est crucial d’adopter des pratiques publicitaires durables. C’est là que les goodies écologiques entrent en jeu. En cette semaine européenne du développement durable, nous explorerons…

Les goodies publicitaires sont des articles personnalisés ayant pour objectif de promouvoir une marque, un produit, un service ou encore un évènement. Ils sont porteurs de messages promotionnels. Contrairement aux idées reçues, ils ne sont pas forcément distribués à des fins de marketing ou de promotion. Ils peuvent aussi servir pour soutenir des associations, des…

Au fil des années, les gens deviennent de plus en plus conscients des éventuels dangers que représente la dégradation de la nature. L’évolution constante de la mobilisation en faveur de la préservation de l’environnement se fait alors sentir. Cela engendre une demande croissante pour des produits plus respectueux de la planète dans tous les aspects…

La gestion d’un restaurant est un grand défi vu le niveau de la concurrence actuelle dans ce domaine. Il est toujours indispensable de savoir attirer des clients, de les fidéliser mais aussi de devancer les concurrents en sortant du lot. La commercialisation du restaurant est alors cruciale. Heureusement, il existe plusieurs manières permettant de faire…

Depuis quelques années, le concept « zéro déchet » ou « sans déchets » a le vent en poupe. Il s’agit en réalité d’une philosophie et d’un mode de vie qui consiste à vouloir réduire au maximum l’impact environnemental dans le quotidien et plus particulièrement la pollution plastique. Le but est de résoudre les problèmes…

La personnalisation d’objets est devenue un outil marketing incontournable pour les entreprises qui souhaitent se démarquer et renforcer leur visibilité. Parmi les nombreuses techniques de marquage disponibles, la gravure laser offre des résultats exceptionnels en termes de qualité et de durabilité. Dans cet article, nous allons explorer les avantages de la gravure laser sur les…

Alors que la communication par l’objet inspire à un usage plus continu, il y a l’exception qui ne confirme pas la règle. Parmi les articles promotionnels, les goodies gastronomiques prennent de la place. Certes, ils sont consommables. Ils ne sont pas pour autant facilement oubliables. Au contraire, ils peuvent bel et bien marquer les esprits….

Le vélo est le premier moyen de déplacement écologique qui existe. De plus, il s’agit d’un équipement permettant d’allier plaisir, praticité et sport. Plusieurs personnes optent alors pour une bicyclette pour faire les courses et aller d’un endroit à un autre. Toutefois, les cyclistes représentent environ 5% des décès des accidents routiers. Il est donc…

Les datas blocker, datas blocker USB et nouvelle génération sont les cadeaux d’affaires que vous devez offrir à vos employés cet été ! Très efficaces, ils permettent de sécuriser tous vos appareils, même lors de vos voyages !
Découvrez en plus dans cet article

S’il y a un évènement qui peut rassembler du monde venant des quatre coins de la planète, c’est certainement la fête de la musique. Elle est célébrée dans plusieurs pays notamment en France. Elle permet aux musiciens et compagnies de faire connaitre leurs œuvres. Partout dans les villes du monde, de concerts et des spectacles…

Vous cherchez un professionnel dans la fabrication d’articles publicitaires ? Vous êtes la bienvenue chez Edkado. Nous pouvons réaliser toutes vos commandes et selon vos besoins les plus particuliers. Nos avantages ? Nous collaborons avec les professionnels, les entreprises, les artisans, les particuliers, les associations, les clubs sportifs, etc. Nous leur proposons des prestations variées…

Comme pour la fête pour maman, la fête des pères est aussi un grand évènement qui mérite une célébration marquante tous les ans. C’est une occasion spéciale pour remercier et reconnaitre les efforts des héros qui travaillent pour leurs familles. Pour les entreprises, c’est aussi un moment idéal pour faire connaitre leur attention envers la…

De plus en plus d’entreprise prennent conscience de l’importance des récompenses offertes aux collaborateurs. En effet, plus de 60% des employés affirment que les petits cadeaux que les employeurs leur donnent ont un impact positif sur leur satisfaction au travail. Cela impacte directement sur leur motivation et donc, sur la production et le développement de…

Il y a quelques années encore, la campagne de publicité la plus utilisée était celle qui requiert les médias divers. Les entreprises utilisaient principalement la radio, la télévision, la presse papier, les flyers, etc. pour se faire connaitre ou pour faire connaitre des services, des produits ou des évènements spécifiques. Désormais, on parle de campagne…

La fête des mères figure parmi les évènements les plus importants dans le monde et plus particulièrement en occident. Elle est aussi considérée comme une des plus importantes opportunités commerciales pour les entreprises. Elles sont alors nombreuses à en profiter pour réaliser un pic sur leurs activités et pour mettre en place des stratégies de…

L’été est une des saisons les plus appréciées des gens. Pendant les quelques mois où il y a le soleil, ils peuvent sortir et faire des activités de plein air diverses. Pour les entreprises, c’est aussi l’occasion idéale pour accroitre la visibilité à travers les objets avec personnalisation. Cependant, il faut savoir bien choisir les…

Avec l’essor du digital et des nouvelles technologies, les campagnes de communication que les marques utilisent ne cessent aussi d’évoluer. Désormais, la connaissance client est devenue le milieu de toutes les attentions. D’ailleurs, les clients sont également devenus attentifs et plus exigeants. Ils sont en perpétuelle quête des meilleurs produits qui leur conviennent. Les entreprises…

Les travailleurs ont une journée qui leur est dédiée tous les ans. Il s’agit du 1er mai. Cette journée est chaumée et payée. Elle est importante car elle permet aux employeurs d’honorer le travail et la contribution de leurs collaborateurs pour leurs entreprises. Ils sont donc nombreux à saisir cette occasion pour leur remercier et…

Un objet personnalisé ou goodies ou encore cadeau promotionnel, etc., est un article offert par une marque à des cibles particulières. Cela peut être des clients, des prospects, des partenaires, des fournisseurs, etc. Il peut s’agit d’un article de voyage, d’un textile publicitaire, d’une fourniture de bureau, d’un gadget, d’un objet high-tech, d’un sac, et…

Depuis quelque temps, le terme « customer centric » est devenu une tendance chez les marketeurs. Il est de plus en plus utilisé au sein des entreprises qui suivent la tendance et qui ont envie de mettre en avant leur communication. Comme son nom l’indique, cette technique mise sur la relation avec les consommateurs. Tour d’horizon de…

L’ère du numérique n’est plus un mythe. Elle devient une réalité à laquelle les gens doivent faire face. Entreprise, professionnel indépendant ou particulier, tout le monde a désormais besoin d’un outil efficace pour sauvegarder ses données informatiques. Cependant, ils peuvent tous faire face à un problème de panne, de perte, etc. Les données peuvent alors…

La dégradation de l’environnement n’est plus un secret pour tout le monde. C’est devenu un sujet à débat qui préoccupe la société. Pour résoudre ce problème, l’adoption de l’écologie se présente comme étant une solution inévitable. Il s’agit d’un concept qui requiert un effort collectif. A la maison, en voyage, à l’école ou au travail,…

L’organisation d’un évènement commercial fait partie des stratégies marketing et communicationnelles que les entreprises mettent en œuvrent pour développer leur réputation et leur notoriété. Afin d’en tirer un maximum de profit, il est indispensable que sa visibilité ne soit pas bornée aux convives. Elle doit avoir une portée plus importante et donc, atteindre un maximum…

L’essor des appareils mobiles et des réseaux sociaux a fortement chamboulé l’univers du marketing et de la communication. Les rapports de force ont changé, il n’y a pas que les entreprises qui peuvent manipuler les informations. Désormais, les consommateurs peuvent aussi aisément accéder à différentes données grâce au web et les partager. Cela a donc…

On vous rappelle